ActualitésFrancas

Ensemble, pour animer des formations ou vous accompagner dans vos pratiques.

Après notre conférence de Projet Régional de Développement et de Coopération, riche en étonnements et en controverses, l’équipe de Francas de l’Isère vous propose de faire mouvement !

Que vous soyez militant·e·s de l’éducation populaire, animateur·ices ou directeur·ices volontaires ou professionnel·les en accueil de loisirs éducatifs, adhérent·es individiel·les ou collectifs aux Francas, ou tout à la fois, vous pouvez venir vers nous et nous pouvons allez vers VOUS !

Nous pouvons nous déplacer dans vos structures (associations, coopératives, collectivités locales…) pour animer des formations ou vous accompagner dans vos pratiques.

Nous pouvons aussi vous accueillir dans nos locaux 13 rue de l’Abbé Vincent à Fontaine (38)

De manière générale, nos formations sont sur mesure et se basent sur trois piliers :

• des expériences de pratiques d’éducation populaire
  • des apports théoriques
  • et des mises en pratiques pour réinvestir les contenus de formation dans le quotidien des équipes.Pour toute information :
    Par téléphone au 04 56 40 61 10
    Par mail : contact@francas38.asso.fr